Memorial Hockey League
Bienvenue sur MHL , la ou le plaisir passe avant tout !
Join toi a la famille !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Memorial Hockey League
Bienvenue sur MHL , la ou le plaisir passe avant tout !
Join toi a la famille !
Memorial Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos trades dynastie 1

+7
Pavel Datsyuk
тнε Gυηηεя
>>@lex<<
Rιcαrdo
Leblanc
SimBoQc
LVP'
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vos trades dynastie 1 - Page 2 Empty Vos trades dynastie 1

Message par LVP' Lun 23 Mar 2020, 18:14

Rappel du premier message :

ici
LVP'
LVP'
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 1558
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas


Vos trades dynastie 1 - Page 2 Empty Re: Vos trades dynastie 1

Message par LowKey Dim 05 Avr 2020, 13:58

Sa brasse Laughing Laughing
LowKey
LowKey
Membres
Membres

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Vos trades dynastie 1 - Page 2 Empty Re: Vos trades dynastie 1

Message par Leblanc Dim 05 Avr 2020, 13:58

Ryan Merkley c'est un futur def de première paire.

Il est meilleur que Dumba selon plusieurs, belle acquisition Vos trades dynastie 1 - Page 2 245672
Leblanc
Leblanc
Membres
Membres

Messages : 174

Revenir en haut Aller en bas

Vos trades dynastie 1 - Page 2 Empty Re: Vos trades dynastie 1

Message par SimBoQc Dim 05 Avr 2020, 14:00

Leblanc a écrit:Ryan Merkley c'est un futur def de première paire.

Il est meilleur que Dumba selon plusieurs, belle acquisition Vos trades dynastie 1 - Page 2 245672

Une attitude et une défensive irréprochable! Je me suis fait avoir (mais pas à la 10-4 au moins)
SimBoQc
SimBoQc
Membres
Membres

Messages : 322
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vos trades dynastie 1 - Page 2 Empty Re: Vos trades dynastie 1

Message par >>@lex<< Dim 05 Avr 2020, 14:00

Ça sert à rien de rabaisser tout le monde. Le but est de montrer les transactions dont vous êtes fier et pensez avoir gagner....

Peut-etre que de ton côté tu gagnes
et du côté de l'autre dg il gagnes aussi

Tout dépend des besoins de l'équipe!

Les transactions impliquants des prospects sont plus durs à juger et on verra d'ici 2 saison les transactions qui ont été refusées si elles seraient acceptées une fois les jeunes développer
>>@lex<<
>>@lex<<
Membres
Membres

Messages : 373

Revenir en haut Aller en bas

Vos trades dynastie 1 - Page 2 Empty Re: Vos trades dynastie 1

Message par Leblanc Dim 05 Avr 2020, 14:05

>>@lex<< a écrit:Ça sert à rien de rabaisser tout le monde. Le but est de montrer les transactions dont vous êtes fier et pensez avoir gagner....

Peut-etre que de ton côté tu gagnes
et du côté de l'autre dg il gagnes aussi

Tout dépend des besoins de l'équipe!

Les transactions impliquants des prospects sont plus durs à juger et on verra d'ici 2 saison les transactions qui ont été refusées si elles seraient acceptées une fois les jeunes développer

Bien dit Vos trades dynastie 1 - Page 2 245672 !

On est là pour avoir du plaisir, les DG's ici on vraiment l'air de savoir ce qu'ils font

Moi j'enleverais les CDT
Leblanc
Leblanc
Membres
Membres

Messages : 174

Revenir en haut Aller en bas

Vos trades dynastie 1 - Page 2 Empty Re: Vos trades dynastie 1

Message par Rιcαrdo Dim 05 Avr 2020, 14:06

faire des points dans le junior , ça garantie pas une carrière. Regarde les meilleurs pointeurs des ligues juniors pis y'en a beaucoup qu'on a jamais entendu leur nom Razz le droit de veto au simu cest assez ordinaire , encore plus quand tu fais le même genre de trade après Rolling Eyes
Rιcαrdo
Rιcαrdo
Membres
Membres

Messages : 192

Revenir en haut Aller en bas

Vos trades dynastie 1 - Page 2 Empty Re: Vos trades dynastie 1

Message par Rιcαrdo Dim 05 Avr 2020, 14:07

Avec le nombres de trade refuser c'est pas tout le monde qui sais ce qui fais ça l'air DRUNK
Rιcαrdo
Rιcαrdo
Membres
Membres

Messages : 192

Revenir en haut Aller en bas

Vos trades dynastie 1 - Page 2 Empty Re: Vos trades dynastie 1

Message par >>@lex<< Dim 05 Avr 2020, 14:10

Rιcαrdo a écrit:faire des points dans le junior , ça garantie pas une carrière. Regarde les meilleurs pointeurs des ligues juniors pis y'en a beaucoup qu'on a jamais entendu leur nom Razz le droit de veto au simu cest assez ordinaire , encore plus quand tu fais le même genre de trade après Rolling Eyes

C'est lui qui a créé la patch et certains CDT ne semblent pas connaître la réelle valeur de plusieurs prospects.

Je suis d'accord avec toi qu'un droit de véto c'est pas le best. Il devrait l'utiliser seulement quand une trade est 2-2. Pas au tout début quand aucun juge n'a parlé.
>>@lex<<
>>@lex<<
Membres
Membres

Messages : 373

Revenir en haut Aller en bas

Vos trades dynastie 1 - Page 2 Empty Re: Vos trades dynastie 1

Message par тнε Gυηηεя Dim 05 Avr 2020, 14:13

>>@lex<< a écrit:
Rιcαrdo a écrit:faire des points dans le junior , ça garantie pas une carrière. Regarde les meilleurs pointeurs des ligues juniors pis y'en a beaucoup qu'on a jamais entendu leur nom Razz le droit de veto au simu cest assez ordinaire , encore plus quand tu fais le même genre de trade après Rolling Eyes

C'est lui qui a créé la patch et certains CDT ne semblent pas connaître la réelle valeur de plusieurs prospects.

Je suis d'accord avec toi qu'un droit de véto c'est pas le best. Il devrait l'utiliser seulement quand une trade est 2-2. Pas au tout début quand aucun juge n'a parlé.


Dit toi que si un simu trade ces jeunes et qui try hard pour que ca passe cest quil te fourre a quelque part...sans rien enlever aux jeunes..
тнε Gυηηεя
тнε Gυηηεя
Membres
Membres

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Vos trades dynastie 1 - Page 2 Empty Re: Vos trades dynastie 1

Message par тнε Gυηηεя Dim 05 Avr 2020, 14:14

SimBoQc a écrit:
тнε Gυηηεя a écrit:
SimBoQc a écrit:
тнε Gυηηεя a écrit:Yen a des jaloux !!!! Watch & Learn

Le bon exemple de quoi ne pas faire pour que sa crosse passe. Maintenant on connait la limite des CDT Smile


Toi ta lair davoir la langue sale en tbk serait peut etre tant que quelqu’un te la lave tu me tappes sur le système depuis le debut et jdosi pas etre le seul!!

Prends une Snickers big.

J't'apprécie quand même, c'était rien contre toi Smile


Fuck off tarrete pas de piquer tout le monde et detre baveux, moi je tapprécie pas mais au moins je suis honnête
тнε Gυηηεя
тнε Gυηηεя
Membres
Membres

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Vos trades dynastie 1 - Page 2 Empty Re: Vos trades dynastie 1

Message par Rιcαrdo Dim 05 Avr 2020, 14:15

тнε Gυηηεя a écrit:
>>@lex<< a écrit:
Rιcαrdo a écrit:faire des points dans le junior , ça garantie pas une carrière. Regarde les meilleurs pointeurs des ligues juniors pis y'en a beaucoup qu'on a jamais entendu leur nom Razz le droit de veto au simu cest assez ordinaire , encore plus quand tu fais le même genre de trade après Rolling Eyes

C'est lui qui a créé la patch et certains CDT ne semblent pas connaître la réelle valeur de plusieurs prospects.

Je suis d'accord avec toi qu'un droit de véto c'est pas le best. Il devrait l'utiliser seulement quand une trade est 2-2. Pas au tout début quand aucun juge n'a parlé.


Dit toi que si un simu trade ces jeunes et qui try hard pour que ca passe cest quil te fourre a quelque part...sans rien enlever aux jeunes..

Et voilà JESUS
Rιcαrdo
Rιcαrdo
Membres
Membres

Messages : 192

Revenir en haut Aller en bas

Vos trades dynastie 1 - Page 2 Empty Re: Vos trades dynastie 1

Message par >>@lex<< Dim 05 Avr 2020, 14:19

Vos trades dynastie 1 - Page 2 199244 En passant, je try hard autant que lui pour que ça passe sinon plus.

À mon avis Eriksson Ek n'a rien prouvé de gros avec les matchs qu'il a joué LNH et Karlsson ce n'est pas Kucherov non plus.

Robert Thomas et Klim Kostin sont 2 très bons prospects ayant suivi les juniors aux mondiaux et ce n'est pas mon premier rebuild alors je sais ce que je fais!

En passant, personne ne gagne 100% de ses trades. On prend des guess, on essaie des trucs et parfois ça fonctionne à ton avantage et parfois non! S'il gagne cette transaction, moi j'en aurai gagné d'autre et je ne serai pas triste parce que j'ai perdu une trade.
>>@lex<<
>>@lex<<
Membres
Membres

Messages : 373

Revenir en haut Aller en bas

Vos trades dynastie 1 - Page 2 Empty Re: Vos trades dynastie 1

Message par >>@lex<< Dim 05 Avr 2020, 14:20

Vos trades dynastie 1 - Page 2 267100 Tu me fais bien rire car tu sembles dire que je ne sais pas ce que je fais et que je suis facile à ''crosser'' mais on a négocié ensemble plusieurs fois et tu n'as toujours pas réussi à deal avec moi.. Peut-être que je ne suis pas si facile que ça finalement Wink
>>@lex<<
>>@lex<<
Membres
Membres

Messages : 373

Revenir en haut Aller en bas

Vos trades dynastie 1 - Page 2 Empty Re: Vos trades dynastie 1

Message par Rιcαrdo Dim 05 Avr 2020, 14:23

>>@lex<< a écrit:Vos trades dynastie 1 - Page 2 267100 Tu me fais bien rire car tu sembles dire que je ne sais pas ce que je fais et que je suis facile à ''crosser'' mais on a négocié ensemble plusieurs fois et tu n'as toujours pas réussi à deal avec moi.. Peut-être que je ne suis pas si facile que ça finalement Wink

Tavais rien qui m'intéresse vraiment avant karlsson , c'est pas toi qui est dur à nego , c'est moi qui voulais rien savoir Razz
Rιcαrdo
Rιcαrdo
Membres
Membres

Messages : 192

Revenir en haut Aller en bas

Vos trades dynastie 1 - Page 2 Empty Re: Vos trades dynastie 1

Message par тнε Gυηηεя Dim 05 Avr 2020, 14:27

>>@lex<< a écrit:Vos trades dynastie 1 - Page 2 199244 En passant, je try hard autant que lui pour que ça passe sinon plus.

À mon avis Eriksson Ek n'a rien prouvé de gros avec les matchs qu'il a joué LNH et Karlsson ce n'est pas Kucherov non plus.

Robert Thomas et Klim Kostin sont 2 très bons prospects ayant suivi les juniors aux mondiaux et ce n'est pas mon premier rebuild alors je sais ce que je fais!

En passant, personne ne gagne 100% de ses trades. On prend des guess, on essaie des trucs et parfois ça fonctionne à ton avantage et parfois non! S'il gagne cette transaction, moi j'en aurai gagné d'autre et je ne serai pas triste parce que j'ai perdu une trade.


Merci de repondre avec clarté et respect, je suis tout a fait daccord avec toi sauf que selon moi Kostin na pas plus rien prouvé encore...il equivaut pas mal a Eriksson pour l’instant et selon moi mais tout le monde a droit a son opinion et moi je trouvais pas ca fair alors je lai dit...ce qui ma enervé par contre cest de voir des dgs commenter des trades, un simulateur impliquer dans un trade qui rouspette sur ma decision et qui au finalement supprime mon commentaire et s’auto préclame un droit de veto...
тнε Gυηηεя
тнε Gυηηεя
Membres
Membres

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Vos trades dynastie 1 - Page 2 Empty Re: Vos trades dynastie 1

Message par SimBoQc Dim 05 Avr 2020, 14:30

тнε Gυηηεя a écrit: [...]et qui au finalement supprime mon commentaire et s’auto préclame un droit de veto...

Ça, c'est jamais bon sur une ligue. Va falloir que le tir soit rectifié le plus rapidement possible.
SimBoQc
SimBoQc
Membres
Membres

Messages : 322
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vos trades dynastie 1 - Page 2 Empty Re: Vos trades dynastie 1

Message par >>@lex<< Dim 05 Avr 2020, 14:33

J'ai pas tout vu pour ce qui est de l'histoire du droit de véto, mais question de Kostin, moi je le vois bien monter sur plusieurs ligues alors je me fies aussi à ça .

Pis si le simu dit que Kostin va bien monter et qu'au final il ne monte pas c'est vraiment lui le pire, il a un avantage sur nous celui de connaître la patch et il ne peut pas utiliser ça pour ''crosser'' tout le monde.

À mon avis, notre trade était peut-être à son avantage, mais pas assez pour être refusé.

Robert Thomas a 42 points en 65 matchs cette saison et il a 20 ans.
& Karlsson a 46 points...
>>@lex<<
>>@lex<<
Membres
Membres

Messages : 373

Revenir en haut Aller en bas

Vos trades dynastie 1 - Page 2 Empty Re: Vos trades dynastie 1

Message par BEEBOK. Dim 05 Avr 2020, 14:35

Laissez tomber ça les tit gars
BEEBOK.
BEEBOK.
Membres
Membres

Messages : 182

Revenir en haut Aller en bas

Vos trades dynastie 1 - Page 2 Empty Re: Vos trades dynastie 1

Message par Rιcαrdo Dim 05 Avr 2020, 14:37

SimBoQc a écrit:
тнε Gυηηεя a écrit: [...]et qui au finalement supprime mon commentaire et s’auto préclame un droit de veto...

Ça, c'est jamais bon sur une ligue. Va falloir que le tir soit rectifié le plus rapidement possible.

J'ai pu rien à dire mais je pense que c'est ça la grosse affaire à régler
Rιcαrdo
Rιcαrdo
Membres
Membres

Messages : 192

Revenir en haut Aller en bas

Vos trades dynastie 1 - Page 2 Empty Re: Vos trades dynastie 1

Message par Leblanc Dim 05 Avr 2020, 14:43

La plus grosse affaire à régler sur la ligue est le fait que ma première ligne coûte 33 millions
Leblanc
Leblanc
Membres
Membres

Messages : 174

Revenir en haut Aller en bas

Vos trades dynastie 1 - Page 2 Empty Re: Vos trades dynastie 1

Message par LowKey Dim 05 Avr 2020, 14:44

ahahaha c'est tes gars qui sont greedy pour le cash
LowKey
LowKey
Membres
Membres

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Vos trades dynastie 1 - Page 2 Empty Re: Vos trades dynastie 1

Message par K3vgr8 Dim 05 Avr 2020, 14:52

MP envoyer a gunner ! 

Je supprime les message que je juge qui sont inadéquat surtout venant d'un cdt. Je lui ai envoyer un message qui explique le tout. Je vais continuer a supprimé des message qui sont soit manque de respect ou qui sont inadéquat (dg qui parle dans une trade, cdt qui pose des commentaires qui dépasse le cadre de son job etc)

ceux qui ne sont pas d'accord, c'est un droit et je respect totalement cela. Par contre, ici sur notre ligue en tolérons pas les débordement de toute forme. Si vous avez des question MP moi directement nous allons jaser. Dans le cas contraire tous est libre de partir . En espérant que ce message soit bien lu pour tous et chacun. Nous allons y allez avec des dg qui respect le temps et l'effort investit et qui respect aussi nos règlements que nous avons mis en place y compris le droit de veto et le droit de supprimé les message inadéquat (si vous avez des question sur ce que c'est exactement MP moi je vais expliquer)

s.v.p gardez le respect vous allez être avertit si nous jugeons que sa dépasse les limites de notre acceptabilité


Merci !
K3vgr8
K3vgr8
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 229

Revenir en haut Aller en bas

Vos trades dynastie 1 - Page 2 Empty Re: Vos trades dynastie 1

Message par Ced Dim 05 Avr 2020, 16:58

bon toute est dit les amis repartons du bon pied jvai partir sa avec mes trade de marde vous en pensez quoi ahah

#1:


#2:

#3:

#4:

#5:
Ced
Ced
Membres
Membres

Messages : 229

Revenir en haut Aller en bas

Vos trades dynastie 1 - Page 2 Empty Re: Vos trades dynastie 1

Message par >>@lex<< Dim 05 Avr 2020, 17:02

WPG

Tous des bons moves pour le futur, il y a juste celui avec Vos trades dynastie 1 - Page 2 259832 que je suis moins sur.. ca va dépendre de wahlstrom
>>@lex<<
>>@lex<<
Membres
Membres

Messages : 373

Revenir en haut Aller en bas

Vos trades dynastie 1 - Page 2 Empty Re: Vos trades dynastie 1

Message par Ced Dim 05 Avr 2020, 17:08

lui a Vos trades dynastie 1 - Page 2 259832 jvai te dire comme jle voit tu me dira quesque tu en pence

meton jaurai voulu trade appleton et kulikov jaurai eu quoi de bon appleton peu surprendre mes bon jmen fous jaurai pas eu grand chose et kulikov jaurai rien eu

boychuk greene meton greene kulikov on la meme valeur ce qui veu dire rien pentoute ahah boychuk quand meme un bon deff qui peu depanner mes au debut je les voulais pour leur salaire qui son tres utile pour linstant car jsuis sur le bord du plancher

hellebuyck oui cest un tres bon gardien me fait chier de lavoir trade mes ici on est pas en vrai les gardien change pas grand chose sur ehm feck varlamov ou hellechuyck pour moi sa change rien

pionk mon avis personnel jaime pas les deff juste offensif donc jvoulais le trade et jai eu wahlstrom que jpence va etre solide

mes ses sur sa reste un guest si wahlstrom flop jmes faire avoir mes le cas contraire non
Ced
Ced
Membres
Membres

Messages : 229

Revenir en haut Aller en bas

Vos trades dynastie 1 - Page 2 Empty Re: Vos trades dynastie 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum